Entrainement avec Eric FLACHAIRE

Eric Flachaire de Roustan formé chez John Lyon’s, dans le Colorado est venu animer un stage à St Mars du Désert chez Jean-Philippe Bernardeau de l'UCAW. Daniel m'avait emmené avec Ombre pour me faire connaître les vaches et pour subir un premier entraînement encadré par un professionnel. Mes débuts en carrière où j'ai appris à m'arrêter sans trop de pression sur les rênes, à faire mes premiers Roll Back ont été prometteur. J'ai ensuite été mis en contact avec les vaches et j'ai effectué mes premiers mouvements de contrôle des vaches.


1 commentaire:

CB a dit…

Bonjour Monsieur CHARNEAU,
Je vois qu'UXEIRIA est à bonne école et que ses progrès sont à la hauteur de la satisfaction de son cavalier.
Et puis j'attends toujours de voir pointer le bout du nez de son frère ou de sa soeur dont vous attendiez la naissance fin mai ? Un autre blog lui est peut-être consacré ?
A bientôt de vos nouvelles peut-être.
C. BREGER